top of page

Nos conseils archi-déco! (1) - La cuisine

J'aime cuisiner et manger alors forcement j'aime les cuisines petites/grandes mais surtout fonctionnelles !


Pour ma part, j'ai une cuisine bulthaup - le rêve d'une vie - . Mais dans mes projets je suis éclectique : fournisseurs, couleurs, matières, fonctionnement... il faut mixer et s'adapter. Finalement la cuisine c'est une pièce primordiale à la fois incroyablement conviviale et incroyablement personnelle -ne venez pas fouiller dans mes placards!! - Il faut alors la dessiner et la concevoir comme un dressing - adaptée à chacun -


Nous vous aidons à concevoir, à choisir, à meubler votre cuisine - en mission complète ou avec une simple planche d'intention/ tendance -


 

Les cuisines dans nos projets :


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page